L’œuf de Yoni à l'origine

Quand vous venez d'accoucher, vous pouvez utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique pour remuscler votre périnée. Cette rééducation n'est pas des plus agréables mais indispensable pour ne pas connaître de fuite urinaire à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Il suffira d'insérer votre œuf de Yoni dans le vagin avant de contracter votre périnée pour serrer l’œuf. Ensuite vous relâchez puis vous recommencez cet exercice pendant au maximum 3 heures. Et surtout si vous devez aller aux toilettes entre temps, pensez à l'enlever. Ce serait dommage de perdre votre œuf de Yoni dans la cuvette.

Comment entretenir votre œuf de Yoni ?

Une fois que vous aurez fini votre séance, il faudra laver soigneusement votre œuf de Yoni avec un savon doux avant de le stériliser. C'est un peu contraignant mais indispensable pour éviter tout risque d'infection.

Mais comme vous le lirez sur http://oeufs-de-yoni.org, cet œuf de Yoni n'a pas toujours eu cette fonction. À l'origine, cet œuf que l'on appelle aussi œuf de jade était offert par les mamans aux filles qui avaient leurs premières règles. cet œuf de Yoni était le symbole de l'énergie féminine, du lieu de la création.